Groupe Norbec s’associe à Capital régional et cooperatif Desjardins

C’est avec une très grande fierté que nous annonçons notre partenariat où Capital Régional et Coopératif Desjardins (CRCD) devient actionnaire important de l’entreprise. Après toutes ces années de travail, de réalisations et après avoir bâti une solide équipe avec tous les membres de l’organisation, il importait aux propriétaires, Jean-Pierre Gingras et Dominique Majeau de perpétuer leurs engagements, maintenir les emplois au Québec, poursuivre les activités et continuer à créer d’autres synergies avec des entreprises québécoises.

Le virage est amorcé depuis septembre 2016 avec la nomination de Jan Lembregts à la tête de l’entreprise. Ce dernier agit également comme investisseur du Groupe Norbec et voit d’un bon œil le partenariat avec Desjardins.

CRCD est un fonds de capital de développement Québécois qui a, entre autres, pour mission d’appuyer les entreprises Québécoises à faire le pont entre les actionnaires fondateurs sortant et l’équipe de direction en place, pour assurer une transition en douceur, et aussi permettre de conserver les entreprises au Québec.

En tant que  partenaire, vous serez à même de constater que Groupe Norbec poursuit ses opérations de façon normale et continuera d’innover, de respecter ses engagements à vous livrer un produit de haute qualité et adapté à vos besoins, à respecter les délais de livraison convenus et à vous offrir un support technique inégalé.

En vous remerciant de votre confiance,

Jean-Pierre Gingras et Jan Lembregts